Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Oakley
|
Sujet du message: Félicitation aux parents et welcome little Lucie Publié: Dim Mar 06, 2011 5:50 pm |
|
Inscrit le: Sam Oct 16, 2004 4:57 pm Messages: 8251 Localisation: Haute Savoie Power
|
Une petite Lucie est née hier soir, félicitation aux parents Adrien et Emilie et welcome little Lucie.
_________________ ALF président Team CDL'H est fier de l'être Team MDC represent.
|
|
Haut |
|
 |
yogi
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Julie. Publié: Dim Mar 06, 2011 7:59 pm |
|
Inscrit le: Dim Avr 13, 2008 5:07 pm Messages: 4149 Localisation: Yaute
|
Un grand bravo et félicitations aux heureux parents ! Bienvenue à la petite Lucie Gros bisous à la petite famille.
_________________ "La classe et la grâce ne doivent rien à la masse" --- Team MDC represent --- Planque ton goûter !
|
|
Haut |
|
 |
powpow9
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Julie. Publié: Dim Mar 06, 2011 8:13 pm |
|
Inscrit le: Lun Jan 02, 2006 1:56 pm Messages: 2877 Localisation: Fribourg
|
|
Haut |
|
 |
Chevreuil
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Julie. Publié: Dim Mar 06, 2011 8:25 pm |
|
Inscrit le: Mar Aoû 26, 2008 11:04 am Messages: 603 Localisation: Marseille
|
Toutes mes félicitations ! Super nouvelle, profitez bien de ces moments rares ! ++
_________________ Màªme ajun, le fond du gouffre n'est jamais loin...
|
|
Haut |
|
 |
redbulls13
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Julie. Publié: Dim Mar 06, 2011 9:56 pm |
|
 |
Régulier |
 |
Inscrit le: Lun Fév 27, 2006 3:45 pm Messages: 585 Localisation: Yaute
|
Félicitation, a vous la nouvelle vie à trois 
_________________ In The Powder You Trust, What else?
|
|
Haut |
|
 |
gravfael
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 8:23 am |
|
Inscrit le: Mar Fév 14, 2006 8:30 am Messages: 10796 Localisation: Annecy
|
Yep, felicitations a la Adrien Family! Oakley, je me suis permis d'editer ton message histoire d'eviter les confusions, si c'etait un jeu de mots, pardon 
_________________ Accro de la dendrite RADIOMEUH pour les oreilles Dans génie, y'a neige...
|
|
Haut |
|
 |
the mouette
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 8:53 am |
|
Inscrit le: Dim Oct 17, 2004 1:04 am Messages: 1602 Localisation: Haute-Savoie
|
Bienvenue à la petite princesse et felicitations à la maman qui a fait tt le travail et aussi un peu le papa pour la contribution Plein de bonheur à vous 3 !!!
_________________ Le bonheur est dans la powpow! :-) My name is Pich Nicole Pich...
|
|
Haut |
|
 |
Oakley
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 10:51 am |
|
Inscrit le: Sam Oct 16, 2004 4:57 pm Messages: 8251 Localisation: Haute Savoie Power
|
Oups  bon moi j'ai Lucie sur le SMS reçu. 
_________________ ALF président Team CDL'H est fier de l'être Team MDC represent.
|
|
Haut |
|
 |
yogi
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 10:55 am |
|
|
Moi aussi 
_________________ "La classe et la grâce ne doivent rien à la masse" --- Team MDC represent --- Planque ton goûter !
|
|
Haut |
|
 |
osore
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 10:56 am |
|
Inscrit le: Mer Juin 02, 2004 5:24 pm Messages: 4122 Localisation: Yoooooote
|
_________________ "on vient à se demander si nous ne sommes pas au paradis, le ciel nous gate, l'or blanc est au rendez vous, et là , on est tous milliardiaire" - La Clusaz -
|
|
Haut |
|
 |
the mouette
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 11:16 am |
|
Inscrit le: Dim Oct 17, 2004 1:04 am Messages: 1602 Localisation: Haute-Savoie
|
Pareil j'ai eu Lucie...
_________________ Le bonheur est dans la powpow! :-) My name is Pich Nicole Pich...
|
|
Haut |
|
 |
max_the_rider
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucile Publié: Lun Mar 07, 2011 11:46 am |
|
Inscrit le: Lun Mar 22, 2010 1:09 pm Messages: 908 Localisation: Fribourg
|
Si vous êtes pas sûr du prénom, trouvez lui un (pré-)nom de code afin de mettre tout le monde d'accord! Félicitations à la maman, au papa, et bienvenue à la petite Luci(l)e! 
_________________ Quelques photos online
|
|
Haut |
|
 |
gravfael
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucie Publié: Lun Mar 07, 2011 11:55 am |
|
Inscrit le: Mar Fév 14, 2006 8:30 am Messages: 10796 Localisation: Annecy
|
C'est bien Lucie, j'avais merde a la correction d'Oakley qui avait mis Julie... Ahhhh, on est des vrais boulets j'te jure!
_________________ Accro de la dendrite RADIOMEUH pour les oreilles Dans génie, y'a neige...
|
|
Haut |
|
 |
Oakley
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucie Publié: Lun Mar 07, 2011 1:20 pm |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
yogi
|
Sujet du message: Re: Félicitation aux parents et welcome little Lucie Publié: Lun Mar 07, 2011 5:51 pm |
|
|
|
|
Haut |
|
 |